Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nous, les trismiles
nous, les trismiles
nous, les trismiles
  • triesmile est un blog qui parle de 3 amies qui veulent devenir célebre avec leurs chanson, nous sommes 3: guitard, piano, violon + chant:-) on raconte étape par étape comment on avnce, on montre des démos et des chanson + nos costume de scenne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mars 2013

bonjour:-)

 

Bonjour à tous et à toutes, je me présente: je suis "M" la chanteuse violoniste du groupe.

Je vais vous faire la présentation du groupe:

Je ne viens pas de la même école que "S" et "A" (ps: si je ne mets pas de prénom, c' est parce que on a pas encore descider de comment on allait s' appeller:-). S,A et moi on ne s' est rencontrées il y a 6 mois. C' est par hazard que l' on s' est retrouvée dans le même concour. "S" avait créé un morceau de piano et moi une chanson. On s' est rendue compte que ensemble nous pourrions arrivée à de grande chose, et en plus "A" joue de la guitard! On a tout pour commencer, alors, c' est parti!!!

 

Ce que je vous propose dans ce blog:

-des tenues exlusives ( j' adore coudre )

-des chansons

-des vidéos délirantes ( avec "S" et "A" on ne s' ennuie jamais:-)

-...

 

A bientôt:-)

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis impatiente de voire votre nouvelle démo<3 je repaserai tous les jours<3 j' aime bien suivre les nouveaux groupes:-)
Publicité
Publicité